Dés mon enfance, j’ai pris plaisir à confectionner toutes sortes d’objet décoratif  en utilisant des matériaux trouvés dans le fond des tiroirs. Ma fascination pour la décoration s’est dévoilée tout naturellement.
Cette passion grandissant à mesure que je découvrais un attrait particulier pour les objets anciens, je m’orientai vers des formations professionnelles en tapisserie de sièges, et de customisation par divers procédés.

De l’idée

Le brut parfum du mobilier ancien et les divers objets chinés, font de mon quotidien une brocante. Mes créations sont inspirées de cet environnement doux et chaleureux, de la quête d’authenticité, de cet appel aux sources… L’idée de créer un univers autour de cette passion m’est alors apparu comme une évidence.

GREZY COSY, LE COMPAGNON D’AVENTURE…

Grezy Cosy, un compagnon crée à partir des merveilleux souvenirs où ma mère m’apprenait à confectionner des petites poupées de chiffons avec des chutes de tissus.
Ce compère à qui l’on confie nos plus profonds secrets nous accompagnera à travers le voyage de la vie avec sincérité et fidélité…